Samedi 13 et dimanche 14 mai 2023, les adhérents de la Fédération Française de naturisme étaient réunis en assemblée générale au Domaine de Laborde (47). Organisation, handicap et international étaient au coeur des débats. Avec de nouveaux élus pour tout mener à bien. ( texte et photo jl Bouland Naturisme magazine et Frederic P)
Samedi 13 et dimanche 14 mai 2023, les adhérents de la Fédération Française de naturisme étaient réunis en assemblée générale au Domaine de Laborde (47). Organisation, handicap et international étaient au coeur des débats. Avec de nouveaux élus pour tout mener à bien.
Du vendredi 12 au dimanche 14 mai 2023, les représentants des entités adhérentes à la Fédération française de naturisme, tout comme les adhérents directs et les accompagnants, étaient réunis en Lot et Garonne, au Domaine de Laborde, pour une assemblée statutaire riche en projets. Placée sous la houlette bienveillante et compétente des propriétaires, François et Jacqueline Teullié, et prise en charge par les bénévoles de l’association régionale naturiste d’Aquitaine, l’organisation de cette manifestation annuelle a pu se dérouler dans de très bonnes conditions, et dans une ambiance décontractée qui mérite d’être saluée.
Au menu des deux jours du week-end, après les réunions préliminaires du vendredi (conseil d’administration et bureau), les participants avaient à approuver, à chaque fois à une large majorité, bilan moral et rapport d’activités, rapports financiers et perspectives, et programmation de manifestation et d’orientations particulières, avant le congrès de 2024, en un lieu encore inconnu. Ainsi, furent abordés les rendez-vous de la saison 2022/2023 (visites nues de musée à Paris et Lyon, cyclonues, journées mondiales du jardinage nu et du naturisme, etc) dont la plupart seront reconduits en 2023/2024.