Facebook Live avec La présidente de la FFN le 8 Mai 2020 à 18H00

Cet article a 12 commentaires

  1. Gérard ANDRE

    Madame la Présidente Nous sommes nombreux à souhaiter un changement de responsable de la communication de la FFN car l’actuel utilise 6 pseudos et cela est fort désagréable et préjudiciable à la fédération . que pouvez vous nous dire à ce sujet . Merci d’avance ; en espérant une réponse .

    1. Le bon vin se bonifie avec l’âge, malheureusement ce n’est pas le cas de tous les êtres humains… Quand je vois de telles inepsies publiées, j’en ai la confirmation… Mais que fais tu encore au sein de notre mouvement …?

      1. Gérard ANDRE

        Je ne suis pas dans ton mouvement . Je suis adhérent à la FFN par l’intermédiaire de la FFCC tout simplement parce que je paye 28 € de cotisation pour bénéficier en retour des avantages de la licence fédérale ( publiés dans ce blog). Ton affirmation sur le vin ; il arrive très souvent que de vieilles bouteilles de ce divin breuvage soient bouchonnées ; alors ?? Quand aux inepsies dont tu parles une simple et banale question de ma part que je pose naïvement peut être .

  2. Christian

    Madame, messieurs. Dans toutes mes lectures, je suis surpris de ne trouver aucun article se rapportant à la crise sanitaire que nous traversons actuellement, dans le respect des règles sanitaires je pense qu’il est primordiale d’avoir le point de vue de professionnels de santé sur la pratique du naturisme en milieu public autorisés (associatif, camping, villages…) je vous encourage donc à vous interroger sur les risques encourus par les adeptes de la nudité et l’environnement public, sommes nous plus exposés à la contamination ? devons nous prendre d’autres précautions que les barrières sanitaires citoyennes en vigueur ? ou est ce que le corps médical déconseille fortement la pratique du naturisme en cette période de pandémie ? Merci de nous répondre le plus tôt possible

  3. Gérard ANDRE

    Dans le cadre de la liberté d’expression au sein de la FFN et plus particulièrement lors du live du 8 mai j’ai eu des réponses claires et précises aux 2 questions que j’avais posé . Merci Madame la Présidente , Merci Monsieur Helisé Reklu .

    1. Gérard ANDRE

      Les adhérents directs à la FFN ne représentent à ce jour que 20% de l’ensemble des licenciés . L’utilisation des pseudos par les naturistes est une pratique normale ,validée , admise , par la FFN et sa Présidente .Je prends acte de ces informations et m’en vais rejoindre de ce pas la minorité qui est mienne en essayant dans le futur de ne point perturber par mes questions , publications , et commentaires la très grande majorité des Naturistes Satisfaits .Une certitude : ce live du 8 Mai 2020 fera référence dans la communication de la FFN .

      1. ericblog

        Nous pensons surtout que les naturistes n’ont que faire de ces histoires de pseudos FB…ils sont bien plus intéressés par d’autres points bien plus importants

        1. Gérard ANDRE

          Monsieur Eric Stefanut : Ce ne sont pas de simples histoires de pseudos FB …. comme vous dites mais la réalité des 6 ou 7 pseudos utilisés par un administrateur de la FFN que cette dernière reconnait officiellement comme pratique normale et légale par la voix de sa Présidente . C’est un fait . Les Naturistes adhérents de la FFN en sont informés et ils sont libres de penser ce qu’ils veulent . Mais à compter de ce jour ils peuvent eux aussi utiliser des pseudos si bon leur semble sans encourir de reproches ou remarques de qui que ce soit .Fin de commentaire de ma part sur ce sujet .

          1. ericblog

            Il n y avait que vous pour croire qu il pouvait en être autrement…..

  4. Christian

    Je tiens à remercier toute l’équipe de la FFN du live du 8 mai 2020 d’avoir commenté ma question sur la cohabitation (nudité en collectivité et virus covid19) bien que l’interrogation demeure et au regard de l’actualité médicale (découvertes et suspicions) actuellement je n’attends pas mieux de l’avis du corps médical. Chaque jour nous en apprenons un peu plus sur les ravages du virus et la manière de se propager, Je comprends votre embarras et je conseille à tous les naturistes de rester vigilants et respectueux de l’environnement.
    Cordialement, Christian « domaine du Grand Bois »

  5. Gérard ANDRE

    Ce soir 22 Mai 2020 nouveau FB Live avec la Présidente le Vice Président de la FFN et un autre Spécialiste . Aucune publication sur ce Blog !! Bizarre ; comme c’est bizarre ; Un oubli ????? Ou une stratégie ??? Les sujets prévus me semblent être très importants pour la FFN .

Laisser un commentaire